Tir libre (réservation sur notre site internet obligatoire)
20$ pour les adultes 18 ans et plus
10$ pour les moins de 18 ans
 
Pour votre information.
 
Le comité de gestion du Club de tir à l’arc d’ACP Repentigny a été avisé par courrier recommandé, par le propriétaire, que le bail se terminant le 31 décembre 2020 ne sera pas reconduit pour 2021 .
 
Nous avons pris le temps d’analyser la situation ainsi que les options possibles pour la suite des choses. Nous avons vite réalisé que nous avions un manque à gagner insurmontable pour boucler un éventuel budget d’opération pour 2021!
À titre d’exemple pour expliquer nos difficultés financières :
 
Le Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs qui louait notre salle de cours pour la formation des chasseurs (PESCOF), est passé au virtuel et toute la formation se fait maintenant par Internet.
À cause de la pandémie de la Covid 19 , il nous a été impossible d’organiser des tournois ou tout autres événements corporatifs (cadets de l’armée, scouts, etc … ). En plus de constater une diminution importante des cartes de membres et de l’achalandage, nous avons dû fermer le Club pour une période de 4 mois (mars à juin) et depuis la réouverture, réduire au minimum la formation et les initiations au tir à l’arc et à l’arbalète.
 
Les frais d’opérations, Loyer, Électricité, Gaz, Déneigement, Vidéotron, Entretien des lieux et du matériel sont trop importants en rapport avec nos sources de revenu.
Donc, dans les prochaines semaines, nous prendrons les mesures nécessaires pour s’assurer de pouvoir s’acquitter de toutes nos factures et de quitter les lieux avant le 31 décembre 2020.
Entre temps, si vous connaissez quelqu’un qui aurait un local pouvant accueillir le club de tir à l’arc. Vous pouvez communiquer avec le comité de gestion.
 
Pour l’instant, à compter du 31 décembre 2020, le Club de tir à l’arc d’ACP Repentigny sera mis en veilleuse, jusqu’à ce que nous trouvions une solution alternative viable!
 
Merci
 
Le comité de Gestion de l’ACP Repentigny

Laisser un commentaire